Agrandir son sexe : bonne ou mauvaise idée

Quels sont les moyens pour agrandir son sexe ?

Vous avez un petit sexe ou micro pénis ? Vous souhaitez connaitre les différentes méthodes pour augmenter sa longueur ? De nos jours, il existe des moyens naturels, mécaniques et chimiques pour agrandir son sexe de quelques centimètres la taille. Vous pouvez ainsi vous débarrasser de votre complexe.

La chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique est un moyen efficace pour allonger son sexe. L’opération est effectuée sous anesthésie générale. Le pénis peut gagner deux à trois centimètres au repos. Sachant que le résultat peut varier d’un patient à l’autre. Toutefois, l’opération peut présenter des risques pour 20 % des patients. En effet, l’érection peut devenir instable. Il est à stipuler que la taille du pénis n’augmente pas en érection. Vous pourriez également introduire une prothèse pénienne semi-rigide à l’intérieur du pénis. La prothèse est réservée aux micros-pénis. Elle permet de gagner quelques centimètres. Tout dépend de la longueur de la prothèse. Pour gagner en circonférence, le patient peut opter pour la lipopénisculpture. Elle permet de gagner 3 à 5 cm. Sachant que l’intervention ne modifie pas l’érection.

L’usage des pilules pour agrandir son sexe

L’emploi de médicament est une solution efficace pour agrandir son sexe. Le traitement est facile à suivre pour hommes. En fait, il suffit de suivre la posologie indiquée par le fabricant. La prise de pilule est faite tous les jours. Après quelques mois d’utilisation, le pénis gagne de la longueur et du volume. De plus, il devient plus ferme. Généralement, les substances pharmaceutiques sont conçues à base d’éléments naturels qui favorisent la circulation de sang dans le pénis. L’emploi de médicament à base de plante médicinale ne provoque pas des effets secondaires. Cependant, la fiabilité du médicament est à discuter en moment de l’arrêt du traitement. En effet, le pénis peut rétrécir sans continuer le traitement. A titre d’indication, un patient peut gagner 5 cm après 3 mois d’utilisation.

L’usage d’un extenseur et pompe

L’utilisation de moyens mécaniques peut également solutionner vos problèmes. Le marché propose les extenseurs à pénis pour agrandir son sexe. L’appareil mécanique est placé sur le sexe. Ils ont pour rôle de remodeler la circonférence et la longueur de la membrane masculine. Une tension continue est exercée au niveau des muscles du pénis. L’étirement favorise le développement du muscle pénien. L’extenseur est porté facilement et discrètement toute la journée. Vous pouvez également utiliser les pompes à pénis. L’appareil effectue un mouvement va et viens sur le pénis pour aspirer le vide. Ils favorisent ainsi la circulation du sang dans la membrane. Généralement, les pompes sont en formes cylindriques et se placent sur le pénis. L’utilisation de dispositif mécanique ne présente pas de risque pour l’organe et la santé.

Les aliments

Les produits alimentaires permettent également d’allonger son sexe. En fait, ils peuvent procurer une meilleure circulation sanguine dans le pénis. De plus, les produits alimentaires permettent d’améliorer vos érections. Les aliments aphrodisiaques permettent d’entrainer ces types d’effets. Vous pouvez par exemple opter pour le gingembre. L’aliment peut se consommer quotidiennement à travers les plats exotiques. Vous pouvez également consommer le thé de gingembre tous les jours. Vous pouvez aussi boire le thé de gingseng chaque matin. La plante peut améliorer votre état de santé tout en agrandissant le pénis. En dessert, l’avocat est le plus adapté. Le fruit permet un résultat efficace pour la verge.

Le Jelqing

Le Jelqing est un exercice physique capable d’étirer votre pénis de quelques centimètres. Le Jelqing est effectué en se masturbant plusieurs fois par jour. Cependant, l’homme doit arrêter la masturbation avant le point de non-retour. Après quelques semaines de pratiques, les tissus musculaires du pénis sont plus détendus. De plus, le sexe gagne en longueur. L’exercice permet aussi de mieux gérer son érection. Le Jelqing est conseillé pour les hommes qui présentent des problèmes d’éjaculation précoce.

Moi, c'est Ophélie, est mon but est d'apporter une meilleure connaissance aux produits de santé et de bien-être pour les hommes modernes.