Agrandissement du pénis : les méthodes

Agrandissement du pénis : comment faire ?

La taille du pénis est bien souvent une source de complexe pour les hommes. Depuis des siècles, la longueur du Pénis est un motif de fierté pour la gente masculine. Ainsi, les hommes sont emmenés à prendre certaines décisions pour agrandir leurs Pénis. Votre Pénis a un problème de taille ? Vous voulez savoir comment effectuer un agrandissement du pénis ? Voici un article qui peut répondre à vos questions.

Mangez des aliments naturels

Une alimentation saine et naturelle permet un agrandissement du pénis efficace. D’ailleurs, elles ne présentent pas de risques secondaires indésirables pour le corps. Vous avez le choix parmi 4 aliments : les bananes, le gingembre, le ginseng et la noix de kola. Les bananes sont efficaces grâce à la présence de potassium qui améliore la santé cardiaque et le flux sanguin. Le gingembre améliore la performance sexuelle. Il procure allongement, endurance et vigueur. Le ginseng est une plante d’origine chinoise qui procure endurance et une superbe érection. La noix de kola est un stimulant naturel pour allonger et grossir le Pénis. La consommation régulière de la noix de kola étire efficacement les muscles du Pénis.

L’utilisation de pilules ou lotions

La prise de complément alimentaire naturel permet de gagner quelques centimètres de taille et de circonférence. Cependant, le complément doit être composé d’ingrédients naturels pour éviter les effets indésirables. Ils doivent également être conçus dans un laboratoire reconnu pour garantir son efficacité. Les pilules pourront améliorer votre vie sexuelle après quelques mois d’utilisation. Elles sont à prendre quotidiennement. A cet effet, les pilules nécessitent l’achat d’une dizaine de flacons ou de boites. Cette solution est facile et ne demande pas beaucoup d’effort physique. Généralement, les pilules permettent de gagner 5 cm après 3 mois d’utilisation.

Effectuez une pénoplastie d’agrandissement du pénis

La pénoplastie est une opération chirurgicale effectuée sur le Pénis. Le patient dispose de deux options pour la pénoplastie : l’allongement ou la technique d’épaississement. L’allongement consiste à sectionner le ligament qui relie le pubis au pénis. Il permet de gagner 2 à 3 cm de longueur. La technique d’épaississement est apparentée à la chirurgie esthétique qui consiste à prélever de la graisse sur une zone donneuse. Exemple, la cuisse, les fesses, le ventre… Après le prélèvement, la graisse est réinjectée dans la verge du patient. Elle permet de gagner 3 à 4 cm de longueur. Toutefois, le coût de l’opération est onéreux.

Utilisez des dispositifs mécaniques

Les dispositifs mécaniques sont une excellente alternative pour accroître la taille du pénis. Ils exercent une pression élevée sur le Pénis. Il existe trois types de dispositifs pour l’agrandissement du pénis : les extenseurs, les poids et les pompes. Les extenseurs sont simples d’utilisation et restent les plus populaires. La forte tension exercée sur l’arbre provoque des microdéchirures dans les cellules. Cependant, la reconstruction des nouvelles cellules est accompagnée d’une élongation de la taille du Pénis. Les extenseurs peuvent se porter quotidiennement à la maison ou au bureau. En effet, ils peuvent se dissimuler facilement à l’intérieur du pantalon. Les poids permettent d’effectuer une traction suffisante pour allonger le Pénis. En fait, l’élongation est créée grâce à des poids pendants accrochés sur le Pénis. Les pompes effectuent un mouvement va et viens sur le pénis pour aspirer le vide. Ainsi, elles peuvent allonger la verge. Généralement, les pompes sont en formes cylindriques et se placent sur la verge.

Pratiquez des exercices physiques

La pratique d’exercice spécifique au Pénis permet également d’allonger le Pénis. Les exercices physiques apportent une bonne santé sexuelle. De plus, ils permettent une reconstruction efficace des muscles du périnée et du Pénis. Les exercices peuvent augmenter le niveau de testostérone afin d’améliorer les performances sexuelles et l’endurance. Nombreux sont les exercices physiques qui permettent l’agrandissement du Pénis. Exemple, le stretching, Jelqing, la compression, étirements…

Moi, c'est Ophélie, est mon but est d'apporter une meilleure connaissance aux produits de santé et de bien-être pour les hommes modernes.