Comment avoir un grand zizi

Comment avoir un grand zizi : les différentes méthodes

On a souvent entendu une personne dire : « la taille du pénis ne compte pas ». Mais c’est faux, la taille est importante autant pour la fierté de l’homme que pour le plaisir de la femme. Si auparavant, il n’y avait aucune solution pour remédier à ce problème, ce n’est plus le cas de nos jours. Pour ne plus souffrir du « complexe du petit zizi », un homme a plusieurs solutions à sa disposition. Voici les différentes méthodes les plus sollicitées faire grossir et l’allonger la taille de son sexe.

Comment avoir un grand zizi : Faire des exercices péniens

Pour augmenter la taille de son pénis, faire des exercices péniens est la méthode la plus simple et la plus accessible à tous les hommes. C’est la méthode la plus naturelle qui existe. En pratique, cela consiste à faire des exercices d’étirement et à faire un massage à son pénis. Parmi les exercices péniens les plus populaires, il y a le « Kegel » et le « Jelqing ». Pour avoir un résultat efficace, il faut réaliser les exercices péniens régulièrement, soit plusieurs fois par semaines. La patience est de mise, car il ne faut pas s’attendre à un résultat immédiat. Bien évidemment, ces exercices se pratiquent dans la plus grande discrétion, à un moment et dans un endroit intime.

Utiliser un extenseur de pénis

Pour une méthode simple, mais drastique, il y a l’usage d’un extenseur de pénis. Il s’agit d’un appareil qui permet d’étirer son sexe de quelques centimètres. En pratique, cet appareil étire les fibres musculaires du sexe et le gonfle à l’aide d’un système d’injection d’air à l’intérieur. Si les exercices péniens ne mettent pas à l’aise, cette méthode est une alternative très intéressante. En effet, au lieu d’étirer manuellement, l’action est automatique avec une efficacité optimale. Considéré comme un traitement, il faut compter une utilisation régulière durant 6 mois pour des résultats visibles et durables. Compact et discret, ce type d’appareil est facile à garder en lieu sûr.

Prendre des pilules

Si l’on ne souhaite pas faire mettre la main à la pâte en touchant le sexe, la solution la plus douce est la prise de pilules. En effet, il existe des pilules et des compléments alimentaires qui permettent d’agrandir le pénis sans effort. Ils agissent sur circonférence et la longueur du pénis. Composés par des ingrédients naturels, ces médicaments n’ont aucun effet indésirable sur la santé. Outre l’agrandissement du pénis, il permet de booster la libido et d’améliorer les fonctions érectiles grâce à des composants actifs. La présence de l’oxyde nitrique permet de faciliter le flux de sang au niveau du corps caverneux du sexe. Cela a pour effet de procurer des érections durables comme pour le viagra. C’est donc la solution appropriée pour une vie sexuelle épanouie.

Faire de la chirurgie

Comment avoir un grand zizi rapidement et efficacement ? La réponse est la chirurgie. En effet, la chirurgie a élargi son domaine d’application jusqu’à proposer l’agrandissement du pénis. Cette méthode innovante commence à avoir la cote auprès des hommes dont 7 % se déclarent prêts à faire l’intervention. Elle est la plus couteuse parmi les méthodes d’agrandissement du pénis. Il existe plusieurs types d’intervention à cet effet comme enlever de la graisse abdominale à mettre dans le pénis. Avec cette intervention on peut s’attendre à 4 centimètres de plus en érection. Parmi les autres nouvelles méthodes, il y a celui où le ligament suspenseur est sélectionné par le chirurgien pour gagner 2 cm de longueur au repos. Les solutions proposées par la médecine moderne sont nombreuses pour ce type de demande. Plus sollicitées sont la pose d’implant et l’autogreffe de la veine.

Moi, c'est Ophélie, est mon but est d'apporter une meilleure connaissance aux produits de santé et de bien-être pour les hommes modernes.