comment avoir un gros zizi

Astuces pour avoir un gros zizi

Même si on n’aime pas une personne juste pour le sexe, il faut dire que celui-ci est l’une des bases solides d’une relation longue et harmonieuse. Raison pour laquelle les hommes qui ont un pénis petit rencontrent souvent des obstacles dans leurs vies amoureuses. Désireux de ramener l’harmonie au lit et de satisfaire leurs partenaires, ils feuillettent tous les magazines qui peuvent répondre à leurs éternelles questions « comment avoir un gros zizi ». Si vous faites partie de ces hommes, continuez de lire cet article ; vous y trouverez les solutions à votre problème.

Miser sur les méthodes naturelles

Vous pourrez ne pas le savoir, mais avoir un pénis plus gros et long se joue dans votre assiette. Eh oui, votre gynécologue vous confirmera qu’une bonne alimentation, saine et équilibrée permet d’agrandir votre sexe, mais aussi d’avoir une bonne santé sexuelle. Pour cela, augmentez votre apport en potassium en mangeant en grande quantité des bananes, mais aussi du saumon et de l’oignon qui permettent de favoriser l’afflux sanguin vers le pénis. Pour compléter une bonne alimentation, vous devez également pratiquer quelques exercices physiques comme le Kegel, la torsion, le jelqing et autre. Faire des exercices physiques réguliers vous permet d’être en bonne santé.

Les pilules pour agrandir le zizi

Consciente des soucis des hommes avec de petits sexes, plusieurs laboratoires développent des produits comme des compléments alimentaires pour agrandir le sexe. Celles-ci sont formulées pour répondre aux besoins des hommes sans provoquer des effets néfastes pour la santé. Toutefois, vous devez faire attention à des producteurs peu scrupuleux qui vendent des pilules contrefaçons qui, soient inefficaces, soient mauvais pour la santé. Les pilules les plus efficaces sont surtout les membres XXL, Go Viril, PeniSizelXL, etc. Aussi, il est convenable de demander l’avis de votre médecin avant d’adopter un quelconque traitement.

Comment avoir un gros zizi : Les extenseurs

Si après plusieurs tentatives d’agrandissements de pénis avec des méthodes naturelles, vous ne constatez aucun résultat, vous pourrez vous tourner vers des appareils mécaniques comme des extenseurs. Ces derniers sont très efficaces, permettent d’agrandir rapidement son sexe en quelques centimètres, mais ils sont assez contraignants. En effet, ils doivent être utilisés tous les jours pour avoir des résultats notables. Aussi, son utilisation doit être élargie sur une période d’environ 6 mois pour qu’elle soit conséquente. En ce qui concerne son fonctionnement, ils allongent votre zizi en étirant ses fibres musculaires. Dans tous les cas, son utilisation doit être faite dans un cadre respectant les règles d’hygiènes.

Avoir recours à une chirurgie pénienne

Si vous n’êtes pas assez patient pour attendre 6 mois avant de satisfaire vos libidos, vous pouvez demander à votre médecin de vous recommander une intervention chirurgicale. Bien que cette dernière soit loin d’être bégnine, elle vous permet en tout cas d’avoir jusqu’à 5 cm de taille. Si vous désirez élargir votre sexe, l’intervention consiste à injecter directement de la graisse dans votre sexe. Généralement extraite de votre ventre, la graisse est purifiée avant d’être injectée. Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas une cicatrice sur le membre noble de votre activité sexuelle.

Dans le cas où vous désiriez l’allonger ou l’agrandir, il se fait généralement sous anesthésie générale et sera réalisé en ambulatoire. Dans le cadre de l’intervention, votre chirurgien va sectionner le ligament suspenseur pour la faire retomber sur la verge. Il n’y a rien qui pourra vous faire peur, puisque tout ira mieux à condition bien sûr que vous confiiez votre opération à un professionnel.
Bref, tous les moyens vous permettent d’avoir un pénis assez long et gros, ne soyez plus complexé à cause de ce petit défaut.

Moi, c'est Ophélie, est mon but est d'apporter une meilleure connaissance aux produits de santé et de bien-être pour les hommes modernes.