Agrandir le zizi efficacement

Comment grossir le zizi efficacement

« Comment grossir le zizi », tous les hommes s’est déjà posé cette question au moins une fois dans sa vie. Se dire que la taille ne compte pas s’est se mentir à soit même. Mais cette situation n’est pas une fatalité, de nos jours, il existe de nombreuses solutions pour agrandir son pénis de manière significative. La question étant : « lesquels ? ».

Poids et alimentions : quel impact sur la taille du pénis ?

Une légende prétend que les personnes en surpoids ont un petit pénis. Ce n’est pas vrai pour tous les hommes, mais la science prouve que le surpoids a un réel impact sur le pénis. Chez un homme en surpoids, l’embonpoint ralentit le flux sanguin et notamment au niveau du sexe. Agissant directement sur le système nerveux, les problèmes respiratoires ont des effets négatifs sur la performance du pénis. Mais le plus grave, c’est la présence de graisse au niveau abdominal qui provoque le rétrécissement du pénis. Ainsi, il est important de garder la forme en faisant de l’exercice physique et en suivant une alimentation saine et équilibrée.

Alimentation pour agrandir le pénis

Si le surpoids rétrécit le pénis, il faut donc surveiller son alimentation. Pour agrandir la taille du pénis, des études scientifiques ont démontré que certains aliments sont à privilégier. Il s’agit d’aliment naturel riche en nutriment et que l’on peut trouver facilement.

Banane

Pour un agrandissement pénis, il faut privilégier les aliments agissant directement sur le fonctionnement du cœur, dont la banane. Bonne circulation sanguine et une santé cardiaque régulière sont les bienfaits de la consommation de banane riche en potassium.

Ginseng

Aliment originaire de l’Asie, le Ginseng est très populaire pour ses bienfaits sur la santé. La racine de ginseng est idéale pour augmenter sa libido. Elle procure une grande endurance durant un rapport sexuel. Avec une consommation régulière, le ginseng procure des érections durables et fortes.

Oignon

La consommation des oignons régulièrement est recommandée pour avoir une meilleure circulation sanguine. Le remplissage de sang dans le corps caverneux du pénis pour accroitre la taille de son sexe. Pour un effet optimal, il faut les consommer crus. En outre, les oignons préviennent des formations des caillots dans le sang.

Gingembre

Le gingembre est souvent cité pour son action aphrodisiaque. Consommé sous différentes formes, cet aliment améliore les performances sexuelles et augmente la taille du pénis. Aussi, la consommation des racines de gingembre est à inclure dans votre alimentation quotidienne.

Exercices péniens pour agrandir son pénis

Comme pour augmenter ces biceps, augmenter son pénis naturellement passe par des exercices. Il s’agit d’exercices péniens qui consistent à étirer et à masser son sexe. C’est la solution la plus simple qui soit à la portée de tous les hommes en pertes de libido. Le Jekel et Kegel sont les 2 exercices péniens les plus populaires. Pour un effet maximal, il faut pratiquer ces exercices péniens plusieurs fois par semaine. Le résultat n’est pas immédiat, vous devez être patient.

Autres méthodes pour agrandir son pénis

Pour agrandir la taille du pénis, il y a d’autres solutions que vous pouvez suivre.

Extenseur de pénis

Un extenseur de pénis est un appareil qui permet d’agrandir en son sexe de quelques centimètres en circonférence et en longueur. Il faut compter 6 mois pour des résultats visibles et durables.

Médicament

Il existe des pilules, composées par des ingrédients naturels, qui permettent d’agrandir son sexe sans effort. Ils agissent sur circonférence et la longueur du pénis. Sans effet indésirable sur la santé, elles permettent aussi de booster la libido et d’améliorer les fonctions érectiles.

La chirurgie

Il existe plusieurs types d’intervention chirurgicale pour agrandir son sexe comme la pose d’implant ou l’autogreffe de la veine. Méthode couteuse, elle permet d’avoir des résultats visibles rapidement au repos et en érection.

Moi, c'est Ophélie, est mon but est d'apporter une meilleure connaissance aux produits de santé et de bien-être pour les hommes modernes.