Grossir son penis : mythe ou réalité

Quelles sont les méthodes pour grossir son pénis ?

La taille du pénis importe beaucoup chez les hommes, surtout dans sa vie sexuelle. Pour un homme, avoir un petit pénis peut être très intimidant et l’empêche d’avoir une vie sexuelle épanouie. Sachez qu’il existe de nombreuses méthodes naturelles efficaces pour faire grossir et allonger votre pénis de quelques centimètres. Voici les différentes méthodes les plus efficaces et les plus recommandés par les spécialistes pour faire grossir son penis.

Les pilules pour faire grossir son penis

L’une des techniques les plus utilisées pour augmenter la taille de votre verge consiste à prendre des pilules ou des compléments alimentaires. Ils sont généralement composés d’ingrédients naturels. Les pilules apportent des effets durables et visibles tout en permettant d’avoir une vie sexuelle épanouie. Ce sont des compléments qui n’apportent aucun effet secondaire. Ils ont des composants actifs qui permettent de booster la libido et d’améliorer les fonctions érectiles. Les pilules vous aident aussi à gagner quelques centimètres de circonférence et de taille. En agissant sur l’oxyde nitrique, les pilules permettent d’élargir les vaisseaux sanguins et de faciliter le flux de sang au niveau du corps caverneux de la verge. Non seulement vous aurez un pénis de grande taille, mais cela vous permettra d’avoir des érections durables.

La chirurgie

La chirurgie esthétique est une méthode innovant pour les hommes qui souhaitent avoir un pénis imposant. Effectivement, près de 7 % d’entre eux sont prêt à subir une opération pour avoir une verge plus grosse et plus longue. À la base, la chirurgie esthétique consistait à enlever une petite quantité de la graisse abdominale et ensuite le mettre dans le pénis. Cette méthode permet de rendre votre pénis plus volumineux et plus long. Les résultats peuvent atteindre les 4 centimètres en érection. Par la suite, le chirurgien commence à sectionner le ligament suspenseur pour avoir plus de 2 cm de longueur quand le pénis est au repos. Il existe plusieurs types d’intervention chirurgicale tels que la pose d’un implant et l’autogreffe de la veine.

L’extenseur de pénis

Pour grossir et élargir votre pénis, vous pourrez vous tourner vers une solution simple, mais plus drastique, telle que l’extenseur de pénis. Cette méthode consiste à utiliser un petit appareil pour tirer votre verge. Cela permet d’avoir quelques centimètres de plus pour votre pénis. L’extenseur est un appareil discret que vous pourrez garder au quotidien. Il vous suffit de le cacher sous votre caleçon. Concrètement, l’appareil va agir en étirant la fibre musculaire de votre verge ou en le gonflant à l’aide d’un système d’injection d’air à l’intérieur du pénis. Pour des résultats durables et visibles, comptez environ 6 mois de traitement. C’est une méthode idéale pour les personnes qui ne tolèrent pas la consommation de compléments alimentaires ou qui n’ont pas les moyens de faire de la chirurgie.

Les exercices péniens pour grossir son penis

Les exercices péniens sont une solution simple, mais efficace si vous souhaitez faire grossir votre pénis de quelques centimètres. En général, ils consistent à étirer et à masser votre sexe pour le renforcer. Cet exercice naturel ne demandera que peu de lubrifiants et vos deux mains. Pour être plus efficaces, vous devez les réaliser à de nombreuses reprises par semaine. De plus, il faut avoir beaucoup de patience pour constater les résultats. Vous n’arrêtez pas les séances de massage et d’étirement jusqu’à ce que vous obteniez des résultats satisfaisants. Il existe plusieurs types d’exercice péniens comme les exercices du Jelqing, de Kegels ou d’étirement. Un conseil, faites les exercices dans un endroit à l’abri des regards d’autrui pour éviter des soucis avec votre entourage.

Moi, c'est Ophélie, est mon but est d'apporter une meilleure connaissance aux produits de santé et de bien-être pour les hommes modernes.