6 conseils pratique pour une érection forte

6 conseils pratique pour une érection forte

Comment avoir une érection forte

Un homme doit être capable d’avoir une bonne érection et maintenir le pénis assez longtemps pour satisfaire sa partenaire. La majorité des hommes éprouvent des difficultés pour lutter contre l’éjaculation précoce. Par ailleurs, certains hommes ressentent des problèmes pour avoir une érection forte.

Voici 6 conseils pratiques pour une érection forte.

Mangez des aphrodisiaques naturels

Les aliments aphrodisiaques sont reconnus pour leur capacité à exciter. De plus, ils permettent d’avoir une meilleure érection. Les aliments aphrodisiaques sont naturels et ne constituent pas un danger pour la santé. D’ailleurs, ils augmentent la libido, le taux de testostérones et les érections. Vous pouvez par exemple consommer du gingembre ou des oignons. L’astuce est de consommer des aliments aphrodisiaques tous les deux ou trois jours. Pour ce faire, vous aurez besoin de stocker les aliments aphrodisiaques dans un bocal. Ainsi, vous pourriez consommer le produit, selon vos besoins.

Mangez des aliments sains et de qualités

Les aliments consommés jouent également un rôle en matière d’érection. En fait, vous devriez privilégier les aliments riches en oligo-éléments. Exemple, les brocolis, les choux… L’eau présente dans ses aliments est riche en fer, zinc et manganèse… Vous devriez aussi limiter la consommation des aliments féculents et sucrés. Ainsi, les pâtisseries sont à proscrire pour avoir une érection forte. La nourriture consommée régulièrement doit être de qualité. Il est important de ne pas manger trop d’aliments succulents et graisseux. D’ailleurs, le surpoids est étroitement lié à une perte d’érection. Une bonne alimentation aidera à perdre du poids et en même temps régler vos problèmes érectiles. Vous devriez également penser à manger des aliments riches en d’acide gras. En effet, il peut s’agir des aliments riches en protides afin de produire une quantité suffisante de testostérone. Exemple, la viande, le lait et l’œuf…

Faites du sport pour avoir une érection forte

La pratique d’un exercice physique régulière permet d’avoir une érection forte. Les corps musclés produisent une quantité importante de testostérone. Ainsi, vous pourriez augmenter votre libido de manière naturelle. Il est conseillé de pratiquer un exercice physique 3 fois par semaine. Les exercices qui proposent de muscler les ventres paraissent la meilleure option. En fait, les hommes qui possèdent des abdominaux musclés peuvent mieux contrôler ses érections. Il existe plusieurs exercices physiques qui permettent de faciliter l’érection et gérer le souffle. Exemple, courir, le yoga, le trekking… Les exercices pelviens sont également conseillés pour tonifier les muscles de votre pénis.

Évitez les drogues douces

La consommation régulière d’alcool peut provoquer des dysfonctionnements érectiles. Elle peut même causer une impuissance. Bien entendu, vous pouvez boire des quantités limitées d’alcool. Cependant, il faudrait éviter les alcools forts. Par contre, le vin rouge est à privilégier pour améliorer l’érection. En le vin élargit les vaisseaux sanguins de votre pénis pour avoir une bonne érection. À part l’alcool, la cigarette peut aussi provoquer des troubles érectiles. En effet, elle restreint les vaisseaux sanguins du pénis.

Essayez l’abstinence

Une abstinence temporaire semble être un excellent moyen pour garantir une érection forte. Vous devriez éviter la masturbation ou faire l’amour régulièrement. En fait, il est important de laisser votre organisme produire une quantité suffisante de sperme pour rendre dur le Pénis. Vous devez également diminuer la fréquence de visionnage de film pornographique.

Prenez des médicaments

La prise de pilule est une solution adaptée surtout pour les hommes âgés. Elle est efficace et apporte un effet immédiat. Les stimulants sexuels aident à bander lors de l’excitation. Ils sont conseillés pour les hommes avec un trouble psychologique. Les pilules permettent également d’améliorer la circulation sanguine du pénis. Quand même, il est déconseillé de prendre une pilule sans la recommandation d’un médecin. Sachant que le médicament présente un risque d’arrêt cardiaque élevé. L’hypnose peut aussi traiter le problème.